FANDOM

Darius Jardine
Darius Jardine
ProfessionScientifique (biologiste)
Boite de travailProjet Magnet
StatutVivant
Apparaît dansNW 1.12 : Course contre la montre (1/2)
NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)
InterprèteMichael Patric

Le Dr Darius Jardine était un scientifique et zoologue ou un biologiste qui travaillait pour le Projet Magnet, et dont l'objectif était de recueillir des échantillons du passé par le biais des anomalies pour le Projet Magnet.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.12 : Course contre la montre (1/2)Modifier

Après que le Projet Magnet ait obtenu le contrôle de l'Anomalie à Britannia Beach, le Dr. Jardine et deux autres scientifiques ont essayé de négocier avec un caporal pour leur permettre d'accéder à l'anomalie afin qu'ils puissent passer pour recueillir des spécimens. Cependant, le lieutenant Ken Leeds a eu pour mission de sauver Toby Nance d'un empoisonnement de Brontoscorpio en empêchant le docteur Jardine d'avoir accès à l'anomalie.

Après que le Projet Magnet ait tranquillisé et capturé un Albertosaurus à travers l'anomalie de Britannia Beach, le Dr. Jardine était confiant et insistant, affirmant que les tranquillisants utilisés seraient assez puissants pour garder la créature inconsciente et que lui et le Projet Magnet pourraient garder la situation sous contrôle. Cependant, Dylan Weir a discuter de ce sujet avec le docteur Jardine, jusqu'à ce que Jardine devienne fatigué des arguments et de l'insistance de Dylan. Un peu plus tard, l'Albertosaurus s'est bel et bien réveillé et s'est libéré, comme Dylan en avait averti le Dr Jardine.

PersonnalitéModifier

Selon le colonel Henderson Hall, le Dr Jardine était arrogant et présomptueux en lui et le Projet Magnet a supposé que ses connaissances et sa capacité de contrôler efficacement les incursions de créatures et les anomalies seraient utiles. Il a ignoré des avertissements à plusieurs reprises et les conseils de membres plus expérimentés dans l'opération de la gestion des anomalies, avertissements portant sur des failles dans les méthodes de Jardine. De même pour le colonel Hall, Dr Jardine a également manqué de respect envers les membres civils et non militaires de l'opération des anomalies, et il considérait son objectif avec le Projet Magnet comme plus efficace que lors des opérations.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard