FANDOM

Désert du Silurien (Episode 2.5)
Désert Silurien.png
EmplacementInconnu (peut-être le Royaume-Uni)
Anomalie(s)Chantier d'Hackney - Anomalie du Désert du Silurien
Désert du Silurien - Anomalie du Parc d'attractions du Monde Perdu
Lieu du tournageFuerteventura, (Iles Canaries)
Apparaît dans2.5 : Au milieu du désert
3.2 : Prédiction (flash-back)

Le désert du Silurien était un désert dans la période du Silurien, habité par des Scorpions géants et des mille-pattes. Le désert était rude et sec, bien que Stephen ait mentionné que la formation des nuages ​​indiquait la présence d'eau à proximité. Il y avait aussi de petites roches éparses qui offraient une protection contre les Scorpions, mais également contre les tempêtes de sable du désert.

Dans PrimevalModifier

2.5 : Au milieu du désertModifier

Une Anomalie reliant le désert du Silurien jusqu'au chantier d'Hackney dans le présent s'est ouverte et Taylor Craig Craig a suivi son chien Sprat à travers, dans le Silurien. Lorsque des Scorpions ont attaqué Sprat, Taylor a trouvé refuge sur des roches et Sprat est revenu par l'Anomalie. Oliver Leek a également envoyé le nettoyeur et deux autres mercenaires dans le désert grâce à l'Anomalie, où ils ont été attaqués par un scorpion qui n'a laissé que pour seul survivant le nettoyeur.

Plus tard, Nick Cutter et Stephen Hart ont traversé l'Anomalie pour sauver Taylor, et ont été pris en chasse par des Scorpions près ds rochers où était Taylor. Les trois ont alors essayé de faire leur chemin de retour à l'Anomalie, mais ils ont été abandonnés dans le Silurien lorsque l'Anomalie s'est refermé sous leurs yeux. Ils ont ensuite cherché de l'eau, quand une Anomalie s'est à nouveau ouverte.

Pour suivre l'Anomalie, Cutter, Stephen et Taylor ont utilisé le détecteur d'Anomalies de Connor et ont fait leur chemin à travers le désert pour la rechercher. Ils ont brièvement rencontré le nettoyeur avant que ce dernier ait été mangé par un scorpion. Alors que le trio se rapprochait de l'Anomalie, Taylor a accidentellement alerté un Scorpion. Le Scorpion a attaqué Stephen, mais celui-ci lui a échappé lorsque le Scorpion qui avait attaqué Stephen s'est battu avec un autre scorpion. Cutter, Taylor et Stephen ont ensuite pris la fuite à travers l'Anomalie pour revenir dans le présent.

HabitantsModifier

NoteModifier

  • Certains fans ont émis l'hypothèse que le désert du Silurien était situé en Grande-Bretagne, comme les Scorpions du Silurien et les mille-pattes vivaient dans le désert, et que le Brontoscorpio et l'Eoarthropleura ont vécu en Grande-Bretagne au cours de la période du Silurien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard