FANDOM

Désert du Jurassique
NW1x3 DésertDuJurassique
EmplacementInconnu
Anomalie(s)Aéroport Spring River - Anomalie du Désert du Jurassique
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée

Le désert du Jurassique était un désert dans la période du Jurassique habité par des essaims de scarabées carnivores du Jurassique.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Une importante Anomalie aérienne s'est ouverte dans le désert du Jurassique, et le Vol Eastern Airlines 443 a accidentellement volé à travers depuis l'aéroport de Spring River au début de 2012 et s'est écrasé dans le désert.

Plus tard, Evan Cross et Dylan Weir ont traversé l'Anomalie jusque dans le désert du Jurassique à la recherche du vol 443, et ont voyagé à travers le désert vers l'avion. Un essaim de drones coléoptères du Jurassique a attaqué l'avion, tuant le pilote Jim et piégeant Evan, Dylan et Pallavi Grewal à l'intérieur. Pendant ce temps, une reine coléoptère a voyagé à travers l'Anomalie à l'aéroport dans le présent, mais a été contenue et capturée par Mac Rendell et Samantha Sedaris.

Evan, Dylan et Pallavi ont d'abord essayé de réparer le Vol 443 de l'intérieur et de le faire voler à travers l'Anomalie, mais ce plan a été ruiné lorsque les coléoptères du Jurassique ont fait irruption dans le cockpit de l'avion et ont tué Pallavi. Peu de temps après, Evan et Dylan ont abandonné l'avion et, à l'aide d'une torche et de couvertures brûlées pour garder les insectes à distance, ont fait une course à travers le désert vers l'Anomalie. Evan et Dylan ont ensuite jeté une ancre de fortune à travers l'Anomalie, que Mac a utilisé pour hisser les deux en haut et en arrière à travers l'Anomalie.

Les Coléoptères du Jurassique ont essayé de suivre Evan et Dylan à travers l'Anomalie en grimpant à travers sur l'ancre de fortune, mais ils ont été arrêtés quand Dylan a jeté l'ancre à travers. La reine coléoptère a également été renvoyée par l'Anomalie dans le Jurassique plus tard.

HabitantsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard