Fandom

Désert du Crétacé

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Désert du Crétacé
2x1DésertDuCrétacé.jpg
EmplacementInconnu (peut-être en Utah)
Anomalie(s)Centre Commercial de Castle Cross - Anomalie du Désert du Crétacé
Apparaît dans2.1 : Les Raptors
2.2 : Invasion

Le désert du Crétacé était un désert dans la période du Crétacé, où une Anomalie menant au présent s'est ouverte.

Dans PrimevalModifier

2.1 : Les RaptorsModifier

L'anomalie du Centre Commercial de Castle Cross s'est ouverte dans le présent, menant à un désert, et deux adultes et un bébé Raptor l'ont traversée au centre commercial.

Nick Cutter a renvoyé les Raptors adultes par le biais de l'Anomalie dans le désert du Crétacé, lui-même, pour la seule raison de voyager à travers différentes Anomalies pour rétablir la chronologie originale et faire revenir Claudia Brown. Stephen Hart a compris le plan de Nick et l'a suivit à travers l'Anomalie dans le désert, et l'a convaincu de revenir dans le présent.

Lorsque l'Anomalie a commencé à se refermer, Cutter et Stephen ont couru dans le désert, mais ont été poursuivis par l'un des Raptor adulte qui venait de se réveiller. Alors que Cutter et Stephen s'étaient échappés à travers l'Anomalie, le Raptor a essayé de traîner Stephen en arrière dans le désert du Crétacé, mais il a été décapité et tué lorsque l'Anomalie s'est refermée sur son cou.

2.2 : InvasionModifier

Helen Cutter était dans un désert au Crétacé, où elle a été attaquée et blessée par Ptéranodon après avoir tenté de voler un de ses oeufs pour le manger, la forçant à revenir dans le présent pour chercher de l'aide.

HabitantsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard