FANDOM

Dépotoir - Anomalie de la forêt médiévale

Anomalie de l'Entrepôt de chiffonier-ferrailleur.png

Anomalie de la Forêt Médiévale.jpg

Première époque et lieu liéDépotoir, présent
Seconde époque et lieu liéForêt médiévale, Moyen-Âge
Éléments passés à traversUn Dracorex
Sir William de Mornay
Un Cheval
Sarah Page
Apparaît dans3.7 : Le Dracorex

Dépotoir - Anomalie de la forêt médiévale était une Anomalie reliant un entrepôt dans le présent à une forêt dans le Moyen-Âge.

Dans PrimevalModifier

3.7 : Le DracorexModifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouverte, un Dracorex est venu à travers, chassé par Sir William de Mornay. Lorsque l'équipe du CRA est arrivé, ils ont presque renvoyé le Dracorex à travers l'Anomalie (croyant à tort qu'il était lié à la période de base du Dracorex), jusqu'à ce que de Mornay arrive par le biais de l'Anomalie dans le présent pour tuer le Dracorex. Le CRA a ensuite bloqué l'Anomalie.

Sarah Page avait temporairement fait déverrouiller l'Anomalie et a voyagé à travers le Moyen-Âge pour en apprendre plus sur le chevalier et la présence du Dracorex, puis elle est revenue à travers. Après que l'équipe du CRA ait convaincu William de ne pas tuer le Dracorex, il est retourné à travers l'Anomalie vers le Moyen-Âge et le Dracorex a été gardé par le CRA.

NoteModifier

  • Certains fans pensent que cette Anomalie relie exactement le même endroit dans le temps, puisque William de Mornay ait tombé sur une taverne dans le présent à Londres qui existait aussi près de la fin du Moyen-Âge de l'Anomalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard