FANDOM

Crystal Lowe
Crystal Lowe
Date de naissance20 Janvier 1981
Lieu de naissanceVancouver, Colombie-Britannique, Canada
Personnage interprétéToby Nance
Apparaît dansLes Portes du Temps: Un nouveau monde
Doublage VFInconnu

Crystal Lowe (née le 20 Janvier, 1981) est une actrice et modèle canadienne. Elle est surtout connue pour ses rôles de Scream Queen alias Ashlyn Halperin dans Destination finale 3 (2006), en tant que Lauren Hannon dans Black Christmas (2006) et dans le rôle d'Elena Miller dans Détour mortel 2 (2007). Elle est également connue pour ses rôles de Zoe dans la comédie La Machine à démonter le temps (2010), en tant que Vala dans la série Smallville (2010) et comme Toby Nance dans la série Les Portes du Temps: Un nouveau monde.

JeunesseModifier

Crystal est née à Vancouver, en Colombie-Britannique, d'un père chinois et d'une mère écossaise. Le 8 Août 2009, Lowe a épousé son fiancé Miko Tomasevich à l'historique Hycroft Manor de Vancouver.

CarrièreModifier

Lowe a commencé sa carrière comme un modèle. À l'âge de 15 ans, elle a fait son chemin dans le monde du théâtre. Son premier rôle était aussi Nya dans un épisode de Stargate SG-1. Lowe a poursuivi en guest-star dans plusieurs émissions de télévision populaires comme Les Maîtres de l'horreur, Psych, Supernatural, Stargate: Atlantis, The L Word et beaucoup plus.

Son premier rôle dans un film est venu en 2000 quand elle a été prise dans le film Get Carter. Peu de temps après, elle a joué Tiffany dans le film d'horreur Children of the Corn: Revelation. En 2006, Crystal a joué Ashlyn Halperin dans Destination Finale 3. C'est son rôle le plus connu à ce jour. Son prochain rôle était Lauren dans le remake de Black Christmas. Juste après Black Christmas, Lowe a poursuivi en interprétant Elena dans Wrong Turn 2: Dead End. Elle était considérée comme une "scream queen" après ses apparitions dans les films d'horreur.

Après son travail sur Wrong Turn 2, Lowe a continué à faire des rôles de camée dans les films Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent et Charlie, les filles lui disent merci. En 2008, elle a joué dans Destination Finale 3 et a retrouvé la co-star Amanda Crew dans le film One Night. Toujours en 2008, Lowe a été présentée dans des rôles de soutien pour les films Yeti: Curse of the Snow Demon, Poison Ivy: The Secret Society et Danse ta vie 2.

En 2009, Lowe avait un petit rôle dans le film d'action Driven to Kill avec Steven Seagal. Elle a joué comme le principal rôle féminin de Rose dans le film Charlie. Le film n'est pas encore sortit.

En 2010, Lowe est apparu comme Zoe dans le film La Machine à démonter le temps, comme Vala dans le 9ème saison de Smallville et comme Nina dans le film Killer Mountain de Sheldon Wilson.

Milieu 2011, Lowe a interprété Tina dans A Little Bit Zombie et Piper/Peaches dans le téléfilm To the Mat.

Début 2012, Crystal a fit partie du casting de Les Portes du Temps: Un nouveau monde, alias Toby Nance, l'un des personnages principaux.

Le 18 Avril 2012, les films de Lowe ont rapporté plus de 900 millions dans le monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard