FANDOM

Contrôleur anti-rongeurs
du Métro de Londres
1x2ContrôleurMétro
ProfessionContrôleur anti-rongeurs
Boite de travailMétro de Londres
Statut† Décédé
Apparaît dans1.2 : Au bout du tunnel

Ce contrôleur anti-rongeurs a été embauché pour nettoyer le métro de Londres de la vermine, et a été mordu et empoisonné par un Arthropleura.

Dans PrimevalModifier

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Au cours de la journée, tandis que le contrôleur recherchait des rats et autres vermines et pulvérisait des tunnels souterrains sous la station d'Arsenal, à son insu, il a été traqué par une Arachnide du Carbonifère, qui l'a finalement attaqué dans la nuit.

Le contrôleur a été ensuite mordu et empoisonné par un Arthropleura, et a été trouvé dans les tunnels, le lendemain matin et admis à l'hôpital. Là, le contrôleur a essayé de parler des créatures qu'il avait rencontrées dans le métro avant de perdre conscience à cause du venin de l'Arthropleura. Quelque temps plus tard dans la journée, selon Claudia Brown, le contrôleur a succombé au venin de l'Arthropleura.

NoteModifier

1x2ContrôleurAL'Hôpital

Le contrôleur dans l'hôpital. (1.2 : Au bout du tunnel)

  • Certains téléspectateurs ont exprimé leur confusion et ont estimé que le contrôleur avait été empoisonné par l'Arachnide du Carbonifère (comme il a seulement été montré attaqué par l'Arachnide et non par l'Arthropleura). Il est présumé que, après que l'Arachnide ait attaqué le contrôleur, il ait également rencontré et a été mordu par l'Arthropleura.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard