FANDOM

Collège McKinnon
4x4IntérieurCollège
EmplacementLondres, Angleterre
Anomalie(s)Anomalie du Collège McKinnon
Apparaît dans4.4 : Panique au collège

Le Collège McKinnon était un collège qui est apparu dans l'épisode 4.4. C'est également le site d'une Anomalie.

Dans PrimevalModifier

4.4 : Panique au collègeModifier

Un samedi matin, trois élèves sont en retenue dans ce collège, 2 garçons et une fille. Il y a également un professeur pour les surveiller. Alors que celui-ci vient de donner ses consignes, il décide d'aller prendre une boisson, mais le distributeur fonctionne mal. Il met alors sa main dans le distributeur pour attraper une canette, mais il est mordu par une créature. Quelques instants plus tard, un Therocéphalien sort du distributeur et tue le professeur.

4x4 EntréeCollège

Becker et Connor arrivent devant le collège. (4.4 : Panique au collège)

Ne voyant pas revenir leur professeur, les élèves sortent de la salle de retenue et se promènent dans le collège. Les deux garçons se rendent dans une salle informatique, et passe un vidéo de la jeune fille qui était avec eux. Dès qu'ils voient Connor, Becker et Matt entrer dans le collège, un des deux garçons décide d'enclencher la fermeture de toutes les portes du collège, séparant l'équipe en deux groupes, Connor seul et Becker et Matt ensemble.

La fille quant à elle va dans la salle de sport faire du trampoline mais elle est dérangée par des bruits sourds. Elle va enquêter mais ne voit rien et retourne au trampoline. C'est alors que Jess, dans le CRA, voit sur son écran un Therocéphalien qui vient d'entrer dans la gymnase. L'accès au gymnase étant fermé, l'équipe ne peut pas intervenir. La jeune fille se penche pour regarder sous le trampoline, et c'est alors que la créature décide d'attaquer, la tuant. Pendant ce temps, Connor cherche toujours à débloquer le système de fermeture des portes. Jess aperçoit alors sur son écran qu'un troupeau de Therocéphalien est en train de traverser l'anomalie dans la cantine.

4x4 CantineCollège

La cantine du collège. (4.4 : Panique au collège)

C'est Becker qui va enquêter sur place, alors que Connor part à la recherche des deux garçons, traqués par une créature. Becker arrive sur place et découvre que tout le troupeau est endormi car ils ont trop mangé. Ils sont partout dans la cantine, surtout sous les tables. Mais alors qu'il recule, il est attaqué par une créature encore éveillée. Matt arrive pour le secourir, après avoir sauvé les deux garçons d'une autre créature, grâce à Jess qui a réussi à désenclencher le système de fermeture des portes. Becker est blessé et à été mordu par une créature, qui sont apparemment venimeuses. Matt réussi à rétablir un peu Becker, mais ils sont attaqués par la meute. Heureusement, Connor et les deux garçons ont fabriqué des gaz lacrymogènes et ils en envoie dans la cantine pour endormir les créatures. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard