FANDOM

Clones du Nettoyeur
3x1CloneNettoyeur
ProfessionMercenaire
Boite de travailTravaille pour Helen Cutter
Statut† Décédé
Apparaît dans2.7 : Révélation
3.1 : La cage du soleil
3.2 : Prédiction
3.3 : Au revoir Nick
InterprèteTim Faraday

Les Clones du Nettoyeur étaient des clones du mercenaire expérimenté appelé le Nettoyeur. Ils ont été créés par Helen Cutter pour agir comme ses hommes de main lors de sa lutte contre le CRA pour changer le futur. Les clones du Nettoyeur ont tous été tués, la plupart dans l'explosion d'une bombe à l'intérieur du CRA.

Dans PrimevalModifier

2.7 : RévélationModifier

À un certain moment, probablement après la mort de Stephen, Helen a créé des clones du Nettoyeur en clonant le nettoyeur au moins quinze fois. Après les funérailles de StephenHelen est arrivée avec une armée de clones du Nettoyeur.

3.1 : La cage du soleilModifier

Deux clones ont accompagné Helen dans le futur et l'on aidée à récupérer l'Artefact dans un sac à dos de l'un des soldats du capitaine Ross qui venait d'être tué par un Prédateur du futur, et seulement Helen et un clone sont passés par une Anomalie, ce qui suggère que le deuxième avait été tué avant.

3.2 : PrédictionModifier

L'un d'eux a réussi à entrer dans le CRA en utilisant le passe de Sarah. Il est passé par le casier de Nick Cutter, sans doute à la recherche d'un échantillon d'ADN afin de le cloner. Il a été abattu par Becker. Lorsque Cutter a parlé de cet incident à Becker, Becker a suggéré qu'il était le frère jumeau du Nettoyeur.

3.3 : Au revoir NickModifier

Une armée entière de clones ont envahi le CRA et a enfermé LesterJenny et Sarah dans un placard. Quand Connor a essayé de mettre le fichier audio sur le système interne, l'un des clones lui a écrasé les doigts dans l'ordinateur portable et un autre a tenté d'étrangler Jenny et Sarah. Quand Connor a réussi, les clones ont arrêté d'obéir à Helen et l'un d'eux a été frappé par Lester. Quand la bombe a explosée, tous les clones ont été tué.

GalerieModifier

NoteModifier

  • Il est présumé que tous les clones du Nettoyeur ont été tués étant donné qu'ils ne sont jamais revus ou référencés à nouveau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard