FANDOM

Clone de Nick Cutter
3x2 CloneDeNickCutter.jpg
ProfessionServiteur d'Helen Cutter
Statut† Décédé
Apparaît dans3.3 : Au revoir Nick
InterprèteDouglas Henshall
« Deux versions de Cutter, décidément on nage en plein cauchemar ! »
James Lester après que Connor lui ait appris qu'il y avait deux Cutter dans le CRA.[src]

Le clone de Nick Cutter était un clone utilisé comme esclave et créé par Helen Cutter en utilisant l'ADN de son ex-mari, Nick Cutter.

Dans PrimevalModifier

3.2 : PrédictionModifier

Helen Cutter a créé un clone ressemblant à Cutter en prenant un cheveux de Nick dans sa maison.

3.3 : Au revoir NickModifier

Il était un clone particulier car il avait le même ADN que Cutter et a été capable d'entrer dans le CRA, mais il a été remarqué en raison du manque d'intelligence des clones. Lorsqu'il a parlé aux membres du CRA, il a répondu avec un vocabulaire et des connaissances limitées, ce qui a rendu assez évident à l'équipe pour penser que quelque chose n'allait pas (mais ce n'était pas si évident aux yeux de Lester, qui a d'abord pensé que c'était le vrai Nick qui avait simplement agit un peu plus étrangement que d'habitude).

3x1 CloneDeNickCutter.jpg

Le clone de Cutter, envoyé pour détruire le CRA. (3.3 : Au revoir Nick)

Quand Helen lui a donné l'ordre de tuer Nick au bout dix secondes si Nick ne disait pas à Helen ce qu'il savait sur l'Artefact, le vrai Nick lui a dit qu'il avait le choix, et il a cessé de compter pendant un moment et a abaissé le fusil, mais a reprit le compte à rebours par la suite. Lorsqu'Helen lui a donné l'ordre de faire exploser une bombe, Nick lui a de nouveau dit qu'il avait le choix. Il a finalement déclenché la bombe, mais après avoir dit au vrai Cutter de se sauver pour lui donner le temps de s'échapper. Il est mort quand il a déclenché la bombe.

NotesModifier

  • Différents clones ont été examinés par l'équipe de production avant Cutter. Dans un de ces cas, un clone de Connor Temple avait été envisagé. Cette idée a finalement été rejetée.
  • Il est plus humain que la plupart des autres clones. L'un d'eux a hésité à se tuer ainsi.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard