FANDOM

Circuit de course - Anomalie
de la Ville du futur

3x8AnomalieCircuit.jpg

3x8AnomalieFutur.jpg

Première époque et lieu liéCircuit de course, présent
Seconde époque et lieu liéVille du futur, futur
Éléments passés à traversTrois Megopterans
Jack Maitland
Connor Temple
Abby Maitland
Danny Quinn
Apparaît dans3.8 : Esprit de famille
3.10 : Retour aux sources

Circuit de course - Anomalie de la Ville du futur est une Anomalie reliant un circuit de course dans le présent à une ville dans le futur.

Dans PrimevalModifier

3.8 : Esprit de familleModifier

Cette Anomalie s'est ouverte dans le hangar d'un circuit de course, et deux Megopterans sont venus à travers. L'équipe du CRA est arrivée pour enquêter, et l'un des Megopterans a été renversé et tué par une voiture. Sarah Page a alors bloqué l'Anomalie pour éviter que d'autres créatures ne puissent venir à travers, sans savoir que le deuxième Megopteran était encore dans le hangar.

Le lendemain, Jack Maitland a décidé d'enquêter sur le travail de sa sœur et s'est dirigé vers le circuit de course. Quand il a été attaqué par le Megopteran, il a accidentellement ouvert l'anomalie en détruisant le Dispositif de Verrouillage des Anomalies avec une voiture, puis est involontairement passé à travers dans le Futur.

L'équipe du CRA a par la suite traversé l'Anomalie afin de sauver Jack, et en dépit d'être retardé par les deux Megopterans et des Prédateurs du futur, ils ont trouvé avec succès Jack. Peu de temps après, un bébé Megopteran (qui avait éclos dans un garde de sécurité du CRA que le second Megopteran avait tué) a enclenché le Dispositif de Verrouillage des Anomalies, verrouillant l'Anomalie, puis en se tenant debout au sommet de la boîte de contrôle; laissant Jack et l'équipe bloquée dans le futur.

Après avoir attrapé le jeune Megopteran, Sarah a déverrouillé l'Anomalie, et l'équipe, ainsi que Jack, sont immédiatement passés à travers. Sarah a alors jeté le bébé Megopteran à travers l'Anomalie dans une boîte, et l'équipe a verrouillé l'Anomalie avant que les Prédateurs du futur et les Megopterans ne puissent les suivre à travers.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

L'équipe a déverrouillé l'Anomalie et sont partis dans le futur à la recherche d'Helen Cutter. Sarah et Hilary Becker ont ensuit reverrouillé l'Anomalie, et l'ont de nouveau ouverte deux heures plus tard, mais Danny, Connor et Abby ne sont pas revenus à travers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard