Fandom

Chien

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Chien
2x7Chien.jpg
Époque d'originePléistocène - Holocène
Type de créatureAnimal domestique
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans1.6 : L'ultime Traversée
2.3 : Terreur au parc d'attractions
2.5 : Au milieu du désert
2.7 : Révélation
4.4 : Panique au collège (mentionné)
4.6 : Un mariage agité (mentionné)

Le chien fait souvent figure d'animal de compagnie.

Dans PrimevalModifier

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

Le Ministère de l'Intérieur a utilisé des chiens pour essayer de traquer un Prédateur du futur dans la Forêt de Dean.

2.3 : Terreur au parc d'attractionsModifier

West avait un élevage de chiens de garde dans sa ferme, et l'équipe du CRA pensait que les chiens pouvaient être le Smilodon donc ils étaient allés le voir dans sa ferme pour voir ce qu'il y gardait comme animaux.

2.5 : Au milieu du désertModifier

Un chien appelé Sprat, appartenant à Taylor Craig, est passé par une anomalie. Taylor est allé le chercher à travers l'anomalie, et, avec Nick Cutter et Stephen Hart, elle a été coincé dans le Silurien. Sprat est revenu dans le présent, avant Taylor, Nick et Stephen.

2.7 : RévélationModifier

Quand un homme de l'Organisation d'Oliver Leek a envoyé un Scorpion du Silurien à la plage, pendant qu'il se déplaçait sous le sable, un chien sentit que quelque chose n'allait pas et il aboya.

4.4 : Panique au collègeModifier

Lorsque deux élèves ont vu un Therocéphalien dans leur collège, l'un d'eux l'a décrit comme un «chien enragé mutant".

4.6 : Un mariage agitéModifier

Lors d'une incursion de Hyaenodons lors du mariage de Jenny Lewis, il a été noté à plusieurs reprises que les créatures portaient une ressemblance avec des chiens géants. Cependant, les deux espèces ne sont pas réellement liées.

ClassificationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard