FANDOM

Chantier d'Hackney - Anomalie du
Désert du Silurien
Chantier d'Hackney - Anomalie du Désert du Silurien
Première époque et lieu liéChantier d'Hackney, présent
Seconde époque et lieu liéDésert du Silurien, Silurien
Éléments passés à traversSprat
Taylor Craig
Le Nettoyeur
Premier Mercenaire de Leek
Second Mercenaire de Leek
Rover de Connor
Nick Cutter
Stephen Hart
Un mille-pattes du Silurien
Apparaît dans2.5 : Au milieu du désert

Chantier d'Hackney - Anomalie du Désert du Silurien était une Anomalie qui reliait la conduite d'évacuation d'un chantier dans le présent à un désert dans le Silurien.

Dans PrimevalModifier

2.5 : Au milieu du désertModifier

Après que cette Anomalie se soit ouverte, un chien nommé Sprat l'a traversé jusqu'au Silurien, et Taylor l'a suivi à travers. Plus tard, quand Oliver Leek a constaté qu'une Anomalie s'était ouverte, il a envoyé Le Nettoyeur et deux autres mercenaires à travers pour trouver et récupérer des créatures et les mettre dans sa prison de créatures et en faire son armée personnelle.

Après que l'équipe du CRA ait découvert l'Anomalie et que Sprat soit revenu dans le présent, Connor Temple a envoyé un Rover à travers pour voir quelle période se trouvait de l'autre côté. Lorsque le Rover a détecté Taylor dans le Silurien,Nick Cutter et Stephen Hart ont traversé l'Anomalie pour sauver Taylor tandis que Connor et Abby Maitland sont restés dans le présent pour surveiller l'Anomalie.

Des Mille-pattes du Silurien sont venus à travers l'Anomalie dans le présent, et l'Anomalie a alors commencé à se refermer. Connor et Abby ont jeté à travers les mille-pattes, et l'Anomalie s'est refermée quelque secondes plus tard, laissant Cutter, Stephen et Taylor bloqués dans le Silurien.

NotesModifier

  • Comme le Désert du Silurien - Anomalie du Parc d'attractions du Monde Perdu était relié à la mêmes période que cette anomalie, certains fans pensent que l'Anomalie du Parc d'attractions du Monde Perdu a peut-être été l'Anomalie du chantier mais qu'elle s'est déplacée le long d'une ligne de faille temporelle et qu'elle s'est rouverte, tout comme dans l'épisode 1.3.
  • Certains fans pensent que l'Anomalie dans le Silurien peut mener au même endroit que dans le présent, puisque les Scorpions et les mille-pattes géants sont présentés vivant de l'autre côté, et que les fossiles d'Eoarthropleura et de Brontoscorpio ont été trouvés en Grande-Bretagne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard