Fandom

Centre de Recherche des Anomalies du futur

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Centre de Recherche des
Anomalies du futur
3x10LogoDuCRADuFutur.jpg
EmplacementVille du futur, futur
Anomalie(s)Centre de Recherche des Anomalies du futur - Anomalie de la forêt du Crétacé
Apparaît dans3.10 : Retour aux sources

Le Centre de Recherche des Anomalies du futur était un bâtiment qui a été utilisé par le CRA comme un siège du futur, avant que l'humanité n'ait été anéantie par les Prédateurs du futur.

Dans PrimevalModifier

À un certain point dans un futur proche, ce bâtiment de type entrepôt aurait été utilisé comme base d'opérations par le Centre de Recherche des Anomalies. Le CRA a soit construit ou a déplacé les ordinateurs du futur et les dispositifs d'ouverture d'Anomalies ici. Ils ont également crée l'Artefact.

Selon Helen Cutter, le CRA aurait créé une armée génétiquement modifiée de Prédateurs du futur, sous les ordres de Nick Cutter, qui a anéanti l'humanité. Le bâtiment a été laissé vide et désolé. Les Prédateurs semblaient utiliser le bâtiment comme un abri. L'Artefact a été en quelque sorte déplacé hors du CRA et a été recouvert de sélénium.

3.8 : Esprit de familleModifier

Alors que les membres du CRA du futur essayaient d'empêcher l'humanité de créer des Prédateurs, Helen Cutter, alors déguisée en Eve, a utilisé le CRA du futur comme une base dans le futur. Le capitaine Joseph Wilder a trouvé Helen dans ou près du bâtiment, et l'a emmenée à partir de là dans le présent avec lui. Alors que les Prédateurs encerclaient l'équipe du CRA du présent, le capitaine Becker a attiré les Prédateurs de nouveau dans ce qui semblait être le CRA du futur.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Après s'être échappé de nouveau dans le futur, Helen est retournée dans le CRA et a commencé à planifier son voyage à travers les Anomalies jusqu'au Pliocène pour éliminer les premiers Australopithèques pour que l'Humanité ne puisse pas évoluer de manière à ne pas créer les Prédateurs du futur. Alors qu'ils partent à la recherche d'Helen dans l'avenir, Danny Quinn, Connor Temple et Abby Maitland sont entré dans le CRA du futur et ils ont trouvée Helen là, mais Helen s'est échappé dans le Crétacé par une Anomalie et l'a refermée derrière elle. Danny, Connor et Abby ont été en mesure de rouvrir l'Anomalie avec un autre dispositif d'ouverture des Anomalies, alors qu'une meute de Prédateurs les avait découvert là-bas, puis ils se sont enfuit à travers l'Anomalie et l'ont refermé derrière eux à nouveau juste avant que les Prédateurs ne puissent les suivre à travers.

NotesModifier

  • Si on regarde de près le symbole de la porte, il y a écrit en dessous "Bâtiment de Cutter, Sous-niveau 6". Ceci suggère que Cutter a été impliqué dans une partie de la construction du CRA du futur avant sa mort, ou qu'il a été nommé d'après lui.
  • Dans l'épisode 3.8, le bâtiment où Jack Maitland est resté piégé était identique à la prison de créatures, et comme le CRA du futur était situé juste à côté de ce bâtiment, il est possible que le CRA avait emménagé dans la prison de créatures.
  • Le logo du CRA vu sur le mur du CRA du futur était différent du logo du CRA courant, mais à partir de la saison 4, le CRA du présent a commencé à l'utiliser. Ce qui est intéressant, c'est que seulement Danny, Connor et Abby avaient vu ce logo, et que le CRA du présent l'a créé sans aucune connaissance de son existence.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard