FANDOM

Centre Commercial de Castle Cross - Anomalie du Désert du Crétacé

Anomalie du Centre Commercial Castle Cross

Anomalie du Desert du Crétacé

Première époque et lieu liéCentre Commercial de Castle Cross, présent
Seconde époque et lieu liéDésert du Crétacé, Crétacé
Éléments passés à traversTrois Raptors
Nick Cutter
Stephen Hart
Apparaît dans2.1 : Les Raptors

L'Anomalie du Centre Commercial de Castle Cross - Désert du Crétacé était une Anomalie reliant le Centre Commercial de Castle Cross vers un désert dans le Crétacé.

Dans PrimevalModifier

2.1 : Les RaptorsModifier

Cette Anomalie s'est ouverte derrière un bowling, et trois Raptors - deux adultes et un bébé - ont traversé l'Anomalie dans le Centre Commercial de Castle Cross, où ils se sont déchaînés. Le bébé a été mangé par le mâle adulte, puis les deux adultes ont été tranquillisés.

Nick Cutter a traversé l'Anomalie avec les deux Raptors inconscients pour les ramener à leur époque, Stephen Hart l'a suivi pour l'empêcher de rester dans le passé pour essayer de changer le futur et retrouver Helen Cutter. Lorsque l'Anomalie a commencé à se refermer, Cutter s'est précipité à travers, mais Stephen a été attaqué par le mâle Raptor qui avait eu le temps de récupérer. L'équipe du CRA a tiré Stephen pour l'empêcher de se faire trancher lors de la fermeture de l'Anomalie, qui s'est ensuite refermée sur la tête du Raptor.

NotesModifier

​ErreursModifier

  • Lorsque l'Anomalie s'est ouverte, elle était juste derrière les quilles au bowling du Centre Commercial, mais dans les scènes suivantes, l'Anomalie ne s'y trouvait pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard