Fandom

Carbonifère

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Carbonifère
ImageNonDisponible.jpg
Informations sur l'époque
CréaturesArachnides du Carbonifère
Arthropleura
Meganeura
Anomalie(s)Anomalie du Métro de Londres
Informations chronologiques
DatesDe 359 millions d'années à 299 millions d'années
Période géologiquePaléozoïque
Époque précédenteDévonien
Époque suivantePermien
Apparaît dans1.2 : Au bout du tunnel (mentionné)

Le Carbonifère était une période de l'histoire de la Terre, soit il y a environ 359,2 à 299.000.000 d'années. Elle était pleine de marécages et de forêts tropicales, où les insectes géants et les amphibiens habitaient et prospéraient. Le Carbonifère était également l'époque de la naissance des reptiles, et l'atmosphère était très chaude et les niveaux d'oxygène étaient beaucoup plus élevés par rapport au présent.

Dans PrimevalModifier

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Une Anomalie menant au Carbonifère s'est ouverte dans le métro de Londres dans le présent, et une colonie d'Arachnides du Carbonifère et un Arthropleura sont venus à travers. L'Arthropleura a été tué par électrocution et les arachnides ont été repoussés par l'équipe dans l'Anomalie, en utilisant la lumière des torches.

2.6 : Le complot/2.7 : RévélationModifier

Un Arthropleura a été capturé pour être utilisé dans l'armée de créatures d'Oliver Leek, probablement à partir de l'Anomalie souterraine de Londres. Il a vraisemblablement été tué quand les animaux ont été enfermés dans la salle de la prison et quand les créatures se sont entre-tués.

CréaturesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard