FANDOM

Cage du Soleil
Cage du Soleil
Informations sur l'objet
Type de l'objetArtefact de l'Égypte antique
Créateur(s)Égyptiens antiques
Propriétaire(s)British Museum
Apparaît dans3.1 : La cage du soleil

La Cage du Soleil était un artefact égyptien antique fait de magnétite, faite de la roche la plus magnétique de la Terre.

Dans PrimevalModifier

3.1 : La cage du soleilModifier

Quand une Anomalie s'est ouverte dans l'Égypte antique, les égyptiens croyaient que c'était le soleil et ils ont construit la cage du Soleil pour contenir ce soleil. Lorsque des créatures ont commencé à venir à travers l'Anomalie, les égyptiens les ont pris pour des dieux, comme ils ont cru qu'un Pristichampsus était le démon Ammut.

Finalement, des milliers d'années plus tard, la Cage du Soleil a été acquise par le British Museum, et a été mise en exposition. Mais en raison des propriétés magnétiques de la magnétite, la Cage de Soleil a encore contenue une Anomalie, donc dès que la Cage du Soleil est déplacée, l'Anomalie la suit. Elle a finalement été envoyée à Pyongyang, en Corée du Nord, emmenant sans doute l'Anomalie avec elle.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Connor Temple a créé un transporteur d'Anomalies en utilisant les mêmes principes.

StructureModifier

La Cage du Soleil est composée de quatre sculptures de dieux égyptiens: Amon, Horus, Selkis et Toth tenant chacun un obélisque renversé. Les quatre statues sont debout sur une plaque de magnétite, au centre duquel se trouve un disque rond, juste en dessous de l'emplacement de l'ouverture de l'Anomalie. A tous les coins de la plaque sont gravés des hiéroglyphes, qui, apparemment, décrivent le fonctionnement de la cage du Soleil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard