FANDOM

Bureau de Ken Leeds

NW1x1 BureauProjetMagnet

NW1x9 BureauProjetMagnet

EmplacementVancouver
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dansNW 1.1 : Alerte dinosaures
NW 1.2 : Serpent de légende
NW 1.6 : Tactique de guerre
NW 1.9 : Les deux génies
NW 1.10 : La grande évasion

Le bureau de Ken Leeds était la base d'opérations initiale pour le Projet Magnet et le bureau personnel de Leeds.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Après que le Projet Magnet ait été déclaré excédentaire en Août 1954, il est resté opérationnel au bureau qui avait servi de son siège, même si le bureau était tombé dans la désorganisation et a commencé à se remplir au fil des années. (NW 1.1 : Alerte dinosaures, NW 1.2 : Serpent de légende) Après que Ken Leeds ait été affecté au poste de commandant du Projet Magnet, il a acquis le bureau en tant que sa base des opérations.

NW 1.1 : Alerte dinosauresModifier

En Décembre 2011 - Janvier 2012, Angelika Finch a contacté le Projet Magnet dans sa recherche d'un organisme capable de faire face à l'exploitation des Anomalies, et est allé au bureau de Ken Leeds pour parler avec Leeds sur le projet des Anomalies. Leeds a réussi à convaincre une Ange impressionnée qu'il pourrait l'aider à contenir et dissimuler les incursions d'Anomalies, et a ensuite donné accès au Groupe des Projets Spéciaux à travers la police à Stanley Park et a couvert l'incursion de son bureau.

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Une semaine après l'incursion de Stanley Park, tandis que Ken Leeds a construit un fichier pour le Projet Magnet sur le projet des Anomalies, Ange a fait irruption dans le bureau pour parler à Leeds au sujet de son approche à l'ordre d'Evan sur le fonctionnement des Anomalies et que le Projet Magnet devait prendre le contrôle de l'opération d'Evan Cross.

NW 1.6 : Tactique de guerreModifier

A venir

NW 1.9 : Les deux géniesModifier

A venir

NW 1.10 : La grande évasionModifier

A venir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard