Fandom

Bloc de bureaux du centre de Londres

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Bloc de bureaux du centre de Londres
Quartier 2.2.jpg
EmplacementLondres
Anomalie(s)Anomalie du bloc de bureaux du centre de Londres
Apparaît dans2.2 : Invasion

Le Bloc de bureaux du centre de Londres comporte une entreprise qui désire une coopération avec l'entreprise des bières Nagata.

Dans PrimevalModifier

2.2 : InvasionModifier

Le même jour que la société situé à l'immeuble des bureaux tentaient de gagner une coopération avec l'entreprise Nagata, une Anomalie s'est ouverte dans la salle des serveurs au quinzième étage. L'atmosphère précambrienne s'est infiltrée à travers l'Anomalie et tout au long de l'immeuble de bureaux, et des dizaines de Vers géants sont venus par le biais de l'Anomalie ainsi.

L'immeuble de bureaux a été évacué lorsque le brouillard précambrien a été confondue avec de la fumée d'un incendie, à l'exception de trois cadres; qui sont restés pour continuer leur discussion avec Nagata sur la coopération avec la bière Nagata, en raison de son importance pour la future société. Les pompiers Armstrong et Terry sont également entrés dans l'immeuble de bureaux, et Armstrong et Terry ont tous deux été tués par des Vers géants.

Nick Cutter, Stephen Hart et Jenny Lewis sont finalement allés dans l'immeuble pour enquêter sur l'incursion de l'Anomalie, et Cutter a été séparé de Stephen par les Vers. Après que Cooper ait réussi à s'échapper de l'immeuble avec Cutter, Connor Temple et Abby Maitland sont arrivés avec des aspirateurs feuilles pour aspirer le brouillard. L'équipe les a utilisées pour faire leur chemin vers les deux autres cadres de discussion avec M. Nagata, pour les sauver.

Cutter a ensuite retrouver Stephen, tandis que Connor et Abby ont voyagé à travers le système de ventilation pour arriver à la salle de serveurs du quinzième étage (pour baisser la température assez haute pour forcer le brouillard à traverser la ventilation).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard