Fandom

Bill Pierson

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Bill Pierson
NW1x5 BillPierson.jpg
ProfessionGarde de sécurité
Boite de travailCross Photonics
Statut† Décédé
Apparaît dansNW 1.5 : Panique sur le campus
NW 1.11 : Révélations (flash-back)
InterprètePatrick Sabongui

Bill Pierson était un garde de sécurité de la Cross Photonics qui a travaillé pour Cross Photonics pendant quatre ans.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.5 : Panique sur le campusModifier

Quand le Groupe des Projets Spéciaux a capturé un Lycaenops inconscient et quand ils l'ont emmené vers la Cross Photonics, sur l'idée de Samantha Sedaris dans le fourgon, ils ont contacté Bill, lui mentant en lui faisant croire que le fourgon contenait un nouveau prototype de l'entreprise.

Lorsque Bill et Sam jouaient aux cartes tout en protégeant la fourgonnette, le Lycaenops dans la camionnette s'est réveillé alors que Bill était seul. Pensant qu'il y avait un intrus dans le fourgon, qui essayait de voler le prototype supposé, il a ouvert les portes battantes de l'arrière du véhicule et le Lycaenops lui a immédiatement sauté dessus, le tuant en le mordant au niveau du cou.

NW 1.11 : RévélationsModifier

Bill est apparu dans le flash-back d'Angelika Finch décrivant le moment où Leeds a couvert l'histoire des décès de Samantha Sedaris et de Bill. Elle a mentionné la façon dont elle n'était pas là quand l'incident a eu lieu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard