FANDOM

Ben Trent
BenTrent.png
ProfessionAucune
Boite de travailAucune
StatutVivant
Apparaît dans1.1 : Anomalie
InterprèteJack Montgomery

Ben Trent était un jeune garçon qui vivait avec sa mère, Mary, dans un quartier de la Forêt de Dean.

Dans PrimevalModifier

Un jour, Ben a trouvé un Coelurosauravus dans la forêt de Dean, et l'a nommé Rex, puis a fait une demande pour que le Zoo de Wellington vienne recueillir Rex.

1.1 : AnomalieModifier

Lorsqu'Abby Maitland est venu à la maison de Ben pour recueillir Rex et qu'elle rencontra Rex, elle et Ben sont allés avec Rex dans la forêt de sorte que Ben puisse montrer à Abby où il a trouvé Rex. Là, les deux ont trouvé une vache morte dans un arbre, et ont entendu un Gorgonopsien dans la forêt, puis Ben s'est enfuit devant Abby, laissant elle et Rex derrière. Alors que Ben courait à travers la forêt, il a découvert une Anomalie et a regardé à travers dans le Permien, avant de s'enfuir.

A la nuit tombée, Ben s'est échappé de la Forêt pour retourner à son quartier et s'est enfermé dans sa chambre, qui a ensuite été attaquée par le Gorgonopsien. Ben a réussi à repousser la créature en lançant de nombreux jouets et des objets autour de lui, mais pas avant d'avoir détruit sa chambre et exaspéré sa mère (qui ne l'a pas cru au sujet du Gorgonopsien). Lorsqu'Abby, Nick Cutter et Claudia Brown sont plus tard venus à la maison de Ben, Ben a tenté sans succès d'obtenir le soutient d'Abby pour sauvegarder ses prétentions, et a ensuite tenté de leur parler de l'Anomalie dans la forêt mais a claqué la porte quand il a vu que personne ne le croyait.

Le lendemain, alors que Ben était en retenue à son école, le Gorgonopsien est arrivé et l'a attaqué, l'obligeant lui et son institutrice à se barricader dans la salle de classe jusqu'à ce que Stephen Hart arrivé et n'attire la créature plus loin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard