FANDOM

Baie de la Colombie-Britannique
NW1x2 BaieDeLaColombieBritannique.png
EmplacementColombie-Britannique
Anomalie(s)Anomalie de la Baie de la Colombie-Britannique
Apparaît dansNW 1.2 : Serpent de légende

Cette baie est située dans une zone rurale de la Colombie-Britannique, et a été apparemment située sur une source de pétrole et était le site d'une Anomalie récurrente depuis des siècles.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

On savait peu de choses sur le passé de la baie, mais on croyait qu'elle était vieille de plusieurs siècles au moins. Dylan Weir a spéculé qu'une Anomalie sous-marine dans la baie avait été récurrente depuis des siècles tout au long de l'Holocène tardif et qu'un Titanoboa avait voyagé à travers entre la baie et sa maison chaque fois que l'Anomalie était ouverte.

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Au début de 2012, Merison Oil tentait de miner la baie de pétrole et ont construit une installation de chargement de pétroliers sur la baie pour cela, mais cela a déclenché un conflit foncier entre Merison Oil et les habitants bouleversés. A cette époque, l'Anomalie dans la baie était ouverte, et le Titanoboa est venu à travers dans la baie et attaqué et dévoré deux arpenteurs d'eau de Merison Oil.

Lorsque le Groupe des Projets Spéciaux est venu enquêter et a découvert le Titanoboa et l'Anomalie sous-marine dans la baie, Evan Cross a envoyé Mac Rendell prendre un bateau sur la baie et isoler l'Anomalie, et a également demandé à Toby Nance de couvrir l'incursion et de déclarer la baie hors-limites. À peu près au même moment, le Titanoboa a quitté la baie et est allé sur terre et est entré dans le système local d'égout.

Plus tard, lorsque l'Anomalie a commencé à faiblir, Evan et Toby ont dit à Mac d'utiliser les infrasons produits par le moteur de son bateau pour attirer le Titanoboa dans la baie et le faire traverser l'Anomalie. Mac a ensuite utilisé une boîte remplie d'appareils électriques produisant des vibrations pour attirer le Titanoboa par l'Anomalie, qui s'est ensuite refermée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard