FANDOM

Australopithèques
3x10HominidéMourant.jpg
Époque d'originePliocène
Type de créatureHominidé
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans3.10 : Retour aux sources

Les Australopithèque sont un type de premiers hominidés du Pliocène et les premiers ancêtres de l'humanité.

CaractéristiquesModifier

Le genre australopithèque est un genre d'hominidés éteints, constitués des australopithèques graciles, et qui inclus autrefois également leurs versions plus grandes, les australopithèques robustes (qui ont maintenant leur propre genre). Le genre australopithèque est étroitement liée au genre humain Homo, et peut-être un ancêtre de l'humanité.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Helen Cutter, dans une tentative d'éviter la création des Prédateurs du futur et pour changer le futur, s'est rendu au Site 333, dans le Pliocène, pour tuer les premiers Australopithèques afin que l'humanité ne puisse pas évoluer de manière à ne pas créer les Prédateurs du futur.

Episode3x10Australopithèques28.jpg

Un grand groupe d'Australopithèques dans le Pliocène. (3.10 : Retour aux sources)

Helen a trouvé un groupe de douze Australopithèques et les a tué en laissant un poison dans leur rivière, et ils l'ont bu. Danny Quinn a plus tard découvert les corps des australopithèques, et a consolé l'un d'eux alors qu'il agonisait. Plus tard, après la mort d'Helen, Danny a trouvé un grand groupe d'Australopithèques dans le Pliocène, assurant la survie de l'humanité.

NotesModifier

  • Selon le site officiel de Primeval, le meurtre de masse du groupe d'Australopithèques par Helen Cutter était déjà dans les archives fossiles.
  • Sur le site de Primeval, les Australopithèques sont appelés "Hominidés".
  • Les australopithèques dans Primeval sont plus grands que ce qu'ils étaient, puisqu'ils étaient un peu plus petits que l'être humain, mais quand ceux de la série sont vu morts, près de Danny Quinn, on dirait qu'ils étaient à peu près de la même hauteur.

GalerieModifier

Il s'agit d'une petite sélection d'images à partir de la page de la galerie massive pour Australopithèques. Pour la collection complète d'images, reportez-vous ici!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard