FANDOM

Armée de Christine Johnson
ImageNonDisponible.jpg
Informations générales
Fondateur/LeaderChristine Johnson
Autres membresVoir la liste
Base(s) des opérationsQuartier Général de Christine Johnson
Apparaît dansSaison 3

L'Armée de Christine Johnson était une organisation dirigée par Christine Johnson. Elle fonctionne en parallèle avec le CRA. C'est avant tout une organisation militaire, mais également de recherches sur les Anomalies.

Dans PrimevalModifier

3.1 : La cage du soleilModifier

Le capitaine Ross a dirigé un groupe de soldats agissant sous ​​les ordres de Christine Johnson et a traversé son Anomalie afin de récupérer l'Artefact. Ils l'ont trouvé, mais ont dû abandonner la mission quand il ont été attaqués par une meute de Prédateur du futur, laissant Ross comme seul survivant.

3.4 : L'attaque du 737Modifier

L'organisation de Johnson basait leur travail sur une Anomalie menant au futur, se trouve dans son QG. Les scientifiques de Johnson ont suivi l'Anomalie et l'ont caché au détecteur du CRA.

Un Prédateur du futur a été récupéré par les hommes de main de Johnson, et a été ramené dans son QG pour être étudié.

3.8 : Esprit de familleModifier

Le Capitaine Wilder est entré dans l'Anomalie du QG afin de capturer Eve, et cela a été observé par Danny Quinn qui était avec l'équipe du CRA après avoir traversé une autre Anomalie de la Ville du futur, mais qui pas été en mesure d'intervenir puisqu'il s'échappait d'une bataille entre les Prédateurs et les Megopterans. Wilder a donné le journal d'Eve à Christine et a obtenu le Dispositif d'Ouverture des Anomalies.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Eve s'est révélée être Helen Cutter et a pris en otage Christine, obligeant l'équipe à lui donner l'Artefact. Helen a ensuite emmené Johnson à travers l'Anomalie au sein de sa base. Helen s'est échappée alors que Danny et les autres la poursuivait. L'Anomalie s'est refermée, puis s'est rouverte, et Christine Johnson, terrifiée et ensanglantée s'est effondrée à travers elle. L'équipe a essayé de la faire glisser pour la sauver, mais un Prédateur du futur l'a tirée en arrière et l'a tuée, puis l'Anomalie s'est refermée immédiatement après.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Alors que Danny, Abby et Connor ont poursuivi Helen en utilisant l'Anomalie de la ville du futur menant au Circuit de Course, Becker et Sarah se sont confrontés à un problème au siège de Johnson puisque trois Megopterans sont venus à travers l'Anomalie, tuant le Capitaine Wilder. Après que Becker ait gérée l'incursion des Megopterans, l'anomalie s'est refermée.

Autres membresModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard