FANDOM

Arène
4x1 Arène.jpg
EmplacementLondres, Angleterre
Anomalie(s)Anomalie de l'Arène
Apparaît dans4.1 : Retour vers le futur

L'Arène est l'endroit où l'équipe du CRA a piégé un Spinosaurus. Connor Temple a abandonné le Dispositif d'Ouverture des Anomalies dans la gueule du Spinosaurus, créant une Anomalie à l'intérieur du dinosaure. Le Spinosaurus a ensuite été aspiré par l'Anomalie, mettant fin à l'incursion.

Dans PrimevalModifier

4.1 : Retour vers le futurModifier

Quand Abby et Connor sont rentrés dans le présent après être restées coincés un an dans le Crétacé, un Spinosaurus les a suivi dans le présent, à Londres. Alors qu'il semait la terreur dans la ville, l'équipe a décidé de le piéger dans l'endroit le plus proche mais aussi le plus grand pour que la créature puisse entrer, et il se trouve que c'était l'arène.

L'équipe est entrée avec des voitures et le Spinosaurus est resté bloqué à l'intérieur. Alors que Connor essayait de mettre en route Dispositif d'Ouverture des Anomalies, le Spinosaurus l'a remarqué et l'a attaqué. Mais juste au moment où le Spinosaurus allait dévorer Connor, Abby a trouvé le moyen d'allumer de la musique et cela a distrait la créature. Matt est venu porter secours à Connor à l'aide d'une corde, mais celle-ci à faillit lâcher. Le Spinosaurus a été tranquillisé avec un AREM mais il s'est quand même réveillé quelques secondes après et a de nouveau essayer de dévoré Connor. Celui-ci a laissé tomber son appareil dans le ventre de la créature, et une Anomalie s'est ouverte, aspirant la créature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard