Fandom

April Leonard

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
April Leonard
AprilInfobox.jpg
ProfessionAssistante de laboratoire
Boite de travailIndustries Prospero
Centre de Recherche des Anomalies
Statut† Décédée
Apparaît dansVoir la liste
InterprèteJanice Byrne

April Leonard a été recrutée par Philip Burton comme assistante de laboratoire pour aider Connor Temple au laboratoire Prospero du CRA.

Dans PrimevalModifier

5.1 : Chevalier de l'anomalieModifier

April a été embauchée par Philip Burton, pour aider Connor, dans le projet Nouvelle Aurore. Elle a serré la main de Connor, disant qu'elle était vraiment excitée de travailler avec lui. A la fin de l'épisode, elle apparaît à nouveau, elle parle à Philip, sur l'écran d'un ordinateur.

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

April a travaillé avec Connor. Cependant, alors qu'Abby est montée dans l'ascenseur, elle a rencontré April et a discuté avec elle. Cela a incité Abby a infiltrer le laboratoire. En fin de compte, elle et Connor ont crée la toute première Anomalie d'origine humaine de l'histoire.

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

Après avoir crée cette anomalie, un essaim énorme de Coléoptères du futur a envahi le CRA. April a été avec tout le monde dans le bâtiment. Philip a alors menacé de détruire le bâtiment, afin de stopper la menace. Toutefois, Connor, Abby, et Emily ont utilisé des lance-flammes pour brûler les Coléoptères. A la fin, Connor a décidé d'arrêter de travailler avec April et Philip, quand il a trouvé une photo d'Helen Cutter, dans un des fichiers de la Nouvelle Aurore. Cependant, April planifiait un projet secret, avec Philip, qui était sûr d'avoir des conséquences dévastatrices...

5x5 AprilDécédée.jpg

April morte sur le sol après l'attaque des Anurognathus. (5.5 : La fin du monde)

5.5 : La fin du mondeModifier

April a été confrontée à Abby, à l'intérieur de la Nouvelle Aurore. April a menacé de tirer sur Abby si elle ne répondait pas à ses questions. Toutefois, Abby a volé le pistolet d'April, et elle l'a visé avec. Toutefois un essaim d'Anurognathus les a attaqué. Abby a réussi à survivre, en se baissant vers le bas, et en se couvrant la tête, avec ses deux mains. Cependant, April n'a pas été aussi chanceuse, et a été attaqué par deux des Anurognathus. Elle trébucha sur la rambarde et mourut après être tombé.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard