FANDOM

Appartement de Stephen Hart

2x2AppartementDeStephenHart

2x6 AppartementDeStephenHart

EmplacementLondres, Angleterre
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dans2.2 : Invasion
2.5 : Au milieu du désert
2.6 : Le complot
2.7 : Révélation

L'appartement de Stephen Hart était le lieu où habitait le membre de l'équipe du CRA Stephen Hart, et était situé à Londres, en Angleterre.

Dans PrimevalModifier

2.2 : InvasionModifier

Stephen est rentré chez lui après avoir acheté le journal, et il a remarqué des traces de sang sur le sol, qui l'ont menées à Helen Cutter, qui était entrée chez lui pour trouver de l'aide après s'être fait attaquée par un Ptéranodon dans le Crétacé. Stephen a soigné sa blessure et l'a autorisée à se reposer, mais à condition qu'elle soit partie quand il rentrerai de sa mission avec le CRA.

Après avoir géré l'incursion de vers du Précambrien, Stephen est rentré dans son appartement, a appelé Helen, mais personne ne lui a répondu, ce qui veut dire qu'elle était probablement partit avant qu'il ne rentre.

2.5 : Au milieu du désertModifier

Quand Stephen est rentré de son jogging, il s'est rendu compte qu'Helen était de nouveau chez lui, sous la douche cette fois. Il est allé la voir et elle lui a expliqué qu'elle s'était embourbée dans le Dévonien. Après avoir pris sa douche, elle a dit à Stephen qu'un complot s'organisait au sein du CRA, mais qu'elle n'en savait pas plus. Elle a ensuite reçu un appel d'Oliver Leek, et est partit de l'appartement, mais pas après avoir dit à Stephen qu'elle reviendrait bientôt.

2.6 : Le complotModifier

Helen était de nouveau dans l'appartement de Stephen, et ils ont discuté de l'éventuel traître dans le CRA, puis se sont embrassés. Helen a ensuite fait croire à Stephen qu'un ancien ami journaliste l'attendait, mais elle partait pour rejoindre Leek dans sa prison de créatures.

2.7 : RévélationModifier

James Lester a appelé Stephen alors qu'il était dans son appartement pour lui demander de contenir un scorpion du Silurien qui avait été lâché sur une plage touristique.

NoteModifier

  • Dans l'épisode 2.5, on voit qu'il y a un baby-foot chez Stephen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard