FANDOM

Appartement d'Abby Maitland
2x4AppartementD'Abby
EmplacementLondres
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dansSaison 1
Saison 2
Saison 3

L'Appartement d'Abby Maitland était un appartement situé dans Londres où Abby Maitland vivait, il était très bien éclairé et spacieux avec un plan ouvert.

Dans PrimevalModifier

Connor Temple a vécu dans l'appartement avec Abby, mais est partit pendant une brève période lorsque le frère cadet d'Abby, Jack Maitland, est venu y vivre. (Saison 3)

Abby avait plusieurs lézards chez elle et un serpent dans son appartement comme animaux de compagnie, y compris un Coelurosauravus, nommé Rex qui est souvent vu voler dans l'appartement ou en train de se promener dans son vivarium. Quand Rex sentait le danger, il se posait souvent hors de portée sur l'une des poutres apparentes qui étaient une caractéristique de l'appartement.

Plus tard, quand Connor a adopté deux Diictodon nommés Sid et Nancy. Ils ont également vécu dans l'appartement, avec Rex et les autres animaux d'Abby. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus pendant qu'Abby et Connor ont passé deux ans dans le Crétacé car ils ont cherché un autre appartement, on peut présumer qu'ils appartiennent maintenant à quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, Rex, Sid et Nancy ont été conservés dans de la Ménagerie du CRA, tandis que le sort des autres lézards et des serpents de compagnie d'Abby reste inconnu.

Les résidentsModifier

​NotesModifier

  • L'intérieur de l'appartement d'Abby change entre chaque saison.
  • L'appartement d'Abby à été vu dans la série jusqu'à la saison 3.
  • L'appartement d'Abby n'était pas présent dans la saison 4 et la saison 5, car il a peut-être été vendu quand elle et Connor ont été pris au piège dans le Crétacé.
  • Connor et Abby n'ont pas acheté un nouvel appartement parce qu'ils ont emménagé avec Jess Parker.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard