FANDOM

Anomalie du Métro de Londres
Anomalie du Métro de Londres.png
Première époque et lieu liéBunker du Métro de Londres, présent (2006 ou 2007)
Seconde époque et lieu liéFin du Carbonifère
Éléments passés à traversAtmosphère du Carbonifère
Des centaines d'Arachnides du Carbonifère
Un Arthropleura
Helen Cutter
Apparaît dans1.2 : Au bout du tunnel
1.3 : La Clef Du Temps

L'Anomalie du Métro de Londres était une Anomalie reliant un bunker souterrain abandonné de Londres sous la station d'Arsenal dans le présent au Carbonifère.

Dans PrimevalModifier

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Un Arthropleura et des centaines d'Arachnides du Carbonifère ont traversé l'anomalie dans le métro de Londres, et les Arachnides ont mis en place un nid dans les anciens bunkers près de l'anomalie. Après que l'équipe du Ministère de l'Intérieur ait pris connaissance d'une incursion de l'anomalie dans le métro, Nick CutterAbby Maitland et Stephen Hart ont étudiés et gérer l'incursion de l'anomalie.

Après avoir livré un message pour Nick à Stephen, Helen Cutter a apparemment traversé l'anomalie dans le Carbonifère, où elle attendait Nick. L'anomalie a été gardée par le Ministère de l'Intérieur et les Forces Spéciales, et les Arachnides du Carbonifère ont été renvoyées dans l'anomalie à l'aide de torches.

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Après l'incursion, le site de l'anomalie a été sécurisé par le Ministère de l'Intérieur et l'anomalie suivie par Connor Temple et plusieurs autres scientifiques du Ministère de l'Intérieur. Connor a noté que le champ magnétique de l'Anomalie ne montrait aucun signe que l'anomalie s'affaiblissait.

NotesModifier

  • Bien qu'il n'ait jamais été indiqué que l'anomalie du métro se soit refermée, il semblerait que ce fut à un certain moment entre l'épisode 1.3 et l'épisode 2.3, comme le Dispositif de Détection des Anomalies n'a pas repéré cette anomalie après la création du détecteur.
  • Dans l'épisode 2.6 et 2.7Oliver Leek a eu un Arthropleura dans son armée de créatures. Il est généralement admis par les fans que Leek a obtenu la créature via l'anomalie du métro de Londres dans la nouvelle chronologie.

​ErreurModifier

  • Dans la plupart des plans de l'anomalie, elle était presque aussi grande que Cutter ou Stephen, mais quand les Araignées du Carbonifère sont retournées à travers l'anomalie, elle n'était que de soixante ou quatre-vingt dix centimètres de haut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard