FANDOM

Anomalie de la Nouvelle Aurore

5x6AnomalieDeLaNouvelleAurore

Anomalie de la Nouvelle Aurore (futur)

Première époque et lieu liéMachine de la Nouvelle Aurore, présent
Seconde époque et lieu liéDésert de la Terre stérile, futur
Éléments passés à traversConnor Temple
Abby Maitland
Matt Anderson
Apparaît dans5.5 : La fin du monde
5.6 : Sauver le monde

L'Anomalie de la Nouvelle Aurore était une Anomalie créé par l'homme, créé par les Industries Prospero en utilisant la Machine de la Nouvelle Aurore. Elle relie le futur et est responsable de la dévastation de la surface de la Terre dans une chronologie alternative. L'Anomalie a été refermée après que Matt Anderson l'ait fusionnée avec la Première Anomalie crée par l'Homme. Selon Connor Temple, puisque l'Anomalie de la Nouvelle Aurore était stable, elle ne pouvait pas se refermer.

Dans PrimevalModifier

5.5 : La fin du mondeModifier

L'Anomalie de la Nouvelle Aurore a été créé par la Machine de la Nouvelle Aurore pendant la Convergence pour stopper l'apparitions des Anomalies. Quelques secondes après que l'Anomalie se soit ouverte, Connor Temple s'est échoué dans la Terre stérile du futur.

5.6 : Sauver le mondeModifier

5x5AnomalieDeLaNouvelleAuroreSeForme

L'Anomalie de la Nouvelle Aurore commence à se former. (5.5 : La fin du monde)

Peu de temps après que Connor soit tombé à travers l'Anomalie de la Nouvelle Aurore, Matt Anderson, suivi par Abby Maitland, a traversé l'Anomalie dans le futur pour sauver Connor. L'Anomalie a alors commencé à grandir trop vite pour que l'équipe de la Nouvelle Aurore puisse la contrôler, et elle a commencé à faire des ravages sur l'atmosphère terrestre.

Finalement, Matt, Connor et Abby ont échappé de justesse à une meute de Prédateurs du futur mutés et sont repartis à travers l'Anomalie vers le présent, et ont constaté que le champ magnétique de l'Anomalie en croissance commençait à s'affaiblir et a briser le bâtiment autour d'elle.

Les trois, avec Emily Merchant, se sont échappés du bâtiment tandis que Philip est resté pour déclencher l'auto-destruction de l'installation. Le bâtiment, avec la Machine de la Nouvelle Aurore, a été détruit, et la plupart de ses vestiges ont été aspirés par l'Anomalie. Cependant, à ce stade, l'Anomalie avait assez grandi et prix de puissance pour s'auto-entretenir sans la machine.

Anomalie de la Nouvelle Aurore l'Atmosphère Terrestre

L'atmosphère Terrestre après l'ouverture de l'Anomalie de la Nouvelle Aurore. (5.6 : Sauver le monde)

L'équipe est ensuite retourné à l'Anomalie, avec la Première Anomalie crée par l'Homme dans le coffre de leur voiture. Matt est allé - avec la Première Anomalie crée par l'Homme dans une cage magnétique - dans l'Anomalie de plus en plus grande, afin de fusionner la Première Anomalie crée par l'Homme et l'Anomalie de la Nouvelle Aurore. Comme les deux anomalies ont été crée par l'homme par le même moyen, la fusion des deux Anomalies a causé une déstabilisation et l'arrêt des changements atmosphériques que l'Anomalie de la Nouvelle Aurore avait causé.

NoteModifier

5x6AnomalieNouvelleAuroreSeReferme

L'Anomalie se déstabilise et se referme après que la Première Anomalie crée par l'Homme ait fusionnée avec elle. (5.6 : Sauver le monde)

  • Les changements atmosphériques qui ont ravagés et détruits la surface de la Terre dans la chronologie de la Terre stérile ne sont pas clairs, bien que de nombreuses théories ont été avancées par les fans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard