FANDOM

Anomalie de la Cage du Soleil
Anomalie de la Cage du Soleil
Première époque et lieu liéLe Nil, Égypte antique
Cage du Soleil, Égypte antique
Cage du Soleil, British Museum
Cage du Soleil, Pyongyang
Seconde époque et lieu liéEocène
Éléments passés à traversDeux Pristichampsus
Apparaît dans3.1 : La cage du soleil

L'Anomalie de la Cage du Soleil était une Anomalie reliant la Cage du Soleil dans le présent à l'Eocène. Elle est resté liée à la Cage du Soleil partout où elle est passé à cause du fait que la Cage du Soleil a été faite en magnétite, qui a des propriétés magnétiques extrêmement puissantes.

Dans PrimevalModifier

Dans l'Égypte antiqueModifier

L'Anomalie s'est ouverte dans l'Egypte Ancienne, sur la rive ouest du Nil. Un Pristichampsus est venu à travers, et a été vénéré par les anciens Égyptiens et incorporé dans leur mythologie comme la déesse Ammut. Les anciens Égyptiens ont également découvert l'Anomalie, qu'ils ont prit pour un morceau du Soleil. Quand ils ont découvert que la Magnétite pouvait la contenir, ils ont construit la Cage du Soleil avec de la magnétite afin de contenir l'Anomalie. En raison des propriétés magnétiques de la Magnétite, l'Anomalie est resté liée à la Cage du Soleil partout où elle est allée, même après que l'Anomalie se soit refermée.

3.1 : La cage du soleilModifier

Incursion de 2009Modifier

En 2009, date à laquelle la Cage du Soleil avait été transférée au British Museum, que l'Anomalie suivait encore, l'Anomalie s'est rouverte et un Pristichampsus l'a traversé et s'est déchaîné dans Londres. Plus tard, quand un autre Pristichampsus a essayé de venir à travers et a attaqué Connor, il a mordu un projecteur, et à voulu l’emmener avec lui, il a électrocuté l'Anomalie et a provoqué la courte fermeture de cette dernière. Finalement, le Pristichampsus a été renvoyé par l'Anomalie, qui s'est ensuite refermée. La Cage du Soleil a été par la suite transférée à Pyongyang, emmenant l'Anomalie avec elle.

NoteModifier

  • On ne sait pas comment cette Anomalie est resté liée à la Cage du Soleil alors qu'elle était fermée, comme tout les Anomalies qui ont été fermé, son champ magnétique aurait normalement disparu mais ce n'était pas le cas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard