FANDOM

Anomalie de l'Aéroport
AnomalieCrétacé2.png
Première époque et lieu liéAéroport, présent
Seconde époque et lieu liéFin du Crétacé
Éléments passés à traversVélociraptor
Giganotosaurus
Danny Quinn
Un hélicoptère
Apparaît dans3.4 : L'attaque du 737

L'Anomalie de l'Aéroport était une immense Anomalie reliant un hangar d'un aéroport dans le présent et la fin du Crétacé. Un Giganotosaurus et un Vélociraptor sont venus à travers.

Dans PrimevalModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouverte dans un hangar d'un aéroport, une équipe de tournage dirigée par Katherine Kavanagh et Mick Harper l'ont trouvé en volant le Dispositif de Détection des Anomalies portable de Jenny Lewis. Un bébé Vélociraptor est passé à travers mais est reparti au bout de quelques secondes. Quelques instants plus tard, un Giganotosaurus est venu par le biais de l'Anomalie dans le hangar et a attaqué l'équipe de tournage, puis est retourné par l'Anomalie.

Le Giganotosaurus est ensuite retourné à l'aéroport par l'Anomalie, et Connor Temple a verrouillé avec succès l'Anomalie en utilisant son Dispositif de Verrouillage des Anomalies. Quelques temps plus tard, Connor a utilisé le dispositif de verrouillage pour rouvrir l'Anomalie de sorte que le G. Rex puisse revenir à travers, et Danny Quinn a attiré le G. Rex à travers l'Anomalie en volant dans un hélicoptère, pour le conduire vers le Crétacé.

Dans le Crétacé, Danny a découvert un troupeau de G. Rex se dirigeant vers l'Anomalie, et s'est enfuit à travers afin d'avertir l'équipe du CRA. Connor a encore réussi à verrouiller l'Anomalie quelques instants avant que le troupeau de Giganotosaurus ne puisse venir à travers.

NoteModifier

  • Il s'agit de la première Anomalie à être contenue avec le Dispositif de Verrouillage des Anomalies.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard