Fandom

Andrew-Lee Potts

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Andrew-Lee Potts
Andrew-LeePotts.jpg
Date de naissance29 Octobre 1979
Lieu de naissanceBradford, West Yorshire, Angleterre
Personnage interprétéConnor Temple
Apparaît dansSaison 1
Saison 2
Saison 3
Primeval Evolved
Saison 4
Saison 5
NW 1.1 : Alerte dinosaures
NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)
Doublage VFEmmanuel Garijo

Andrew-Lee Potts (né le 29 Octobre 1979) est un acteur anglais. Il joue le rôle de Connor Temple de la Saison 1 à la Saison 5 de Primeval.

Vie privéeModifier

Il est fiancé à Hannah Spearritt qui joue le rôle d'Abby Maitland dans Primeval et il est le frère de l'actrice Sarah-Jane Potts. Cependant, en 2013, il a été plus tard annoncé que lui et Spearritt s'étaient séparés.

CarrièreModifier

Andrew-Lee Potts étudie le théâtre à Leeds, à la Performing Arts School, et débute sa carrière au Musical Theatre. Il apparaît dans plusieurs shows anglais, notamment Children's Ward, Heartbeat, Daziel and Pascoe, Strange, Foyle's War, Fat Friends, Dead Fish, Rose and Maloney et Taggart.

Il est apparu dans la série de Steven Spielberg, Band of Brothers, où il joue un jeune soldat américain tué par sa propre grenade à Haguenau, ainsi que dans celui de Stephen King, Chambre 1408.

Il est plus récemment apparu dans la série de science-fiction canadienne et spin-off de PrimevalLes Portes du Temps: Un nouveau monde, dans deux épisodes où il joue le même rôle que dans Primeval, celui de Connor Temple.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard