FANDOM

Adrian Holmes
Adrian Holmes
Date de naissance31 Mars 1974
Lieu de naissanceWrexham, Nord du Pays de Galles
Personnage interprétéHarlow
Apparaît dansNW 1.1 : Alerte dinosaures
NW 1.2 : Serpent de légende
NW 1.10 : La grande évasion
Doublage VFInconnu

Adrian Holmes (né le 31 Mars 1974) est un acteur ayant participé à plusieurs émissions de télévision et étant apparu dans des films. Son travail pour la télévision comprend un rôle récurrent alias Basqat dans la série de WB/CW Smallville.

Vie privéeModifier

Holmes est né à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, et a vécu à Liverpool et Chester, avant de s'installer au Canada à l'âge de cinq ans. L'aîné de trois garçons, Holmes aimait se divertir quand il était enfant, imitant Michael Jackson pour tous ceux qui voulaient regarder. Après le lycée, Holmes a étudié les soins infirmiers au Collège Douglas et a travaillé à l'Hôpital général de Vancouver.

Holmes a étudié à Vancouver avec le coach Larry Moss et à New York au Black Nexxus Inc. au Times Square Arts Center. En 2004, Holmes a reçu une récompense au prix LEO (Les Emmys canadiens) pour la meilleure performance de guest pour son rôle dans la série The Collector. Il vit actuellement à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Il a auditionné et a été choisi pour le rôle de Richie Ryan dans Highlander: la série, au début de sa carrière. Il a plus récemment joué le rôle du détective Harlow dans la première saison de Les Portes du Temps: Un nouveau monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard