FANDOM

ADN
ImageNonDisponible.jpg
Informations sur l'objet
Type de l'objetAcide nucléique
Créateur(s)Aucun
Propriétaire(s)Aucun
Apparaît dansMentionné dans 1.1 : Anomalie, 1.6 : L'ultime Traversée

L'Acide désoxyribo nucléique, mieux connu comme l'ADN, est une molécule qui code les instructions génétiques utilisées dans le développement et le fonctionnement de tous les organismes vivants connus et de nombreux virus.

Dans PrimevalModifier

1.1 : AnomalieModifier

Les laboratoires du Ministère de l'Intérieur ont identifié Rex comme un Coelurosauravus du Permien en prélevant des échantillons d'ADN provenant de Rex pour les analyser.

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

Après que Connor Temple ait récupéré du sang dans la cage des lions du Zoo de Wellington à partir du moment où un Prédateur du futur avait attaqué l'un des lions, le Ministère de l'Intérieur a analysé l'ADN provenant du sang. Il a été confirmé que la plupart du sang venait du lion et une partie du Prédateur du futur, mais les laboratoires ont confondu l'ADN du Prédateur avec celui d'une chauve-souris (en raison de l'ascendance des chiroptères du Prédateur du futur qui a donné à son ADN une ressemblance avec l'ADN d'une chauve-souris moderne, quoique plus déformée et brouillée).

3.2 : PrédictionModifier

Helen Cutter a prélevé des échantillons de l'ADN de Nick, dans ses cheveux et ses traces de salive, dans sa maison, et les a utilisés avec une technologie du futur pour le cloner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard