FANDOM

Aéroport de Spring River - Anomalie du Désert du Jurassique

NW1x3 AéroportDeSpringRiver-AnomalieDuDésertDuJurassique.png

NW1x3 DésertDuJurassique-AnomalieDeL'AéroportDeSpringRiver.png

Première époque et lieu liéAéroport de Spring River, présent (début 2012)
Seconde époque et lieu liéDésert du Jurassique, Jurassique
Éléments passés à traversVol Eastern Airlines 443 (piloté par Jim et Pallavi Grewal)
Evan Cross
Dylan Weir
Une reine des coléoptères du Jurassique
Une fusée de détresse
Plusieurs coléoptères du Jurassique
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée

Aéroport de Spring River - Anomalie du Désert du Jurassique était une Anomalie qui a lié la piste de l'aéroport de Spring River dans le présent à un désert dans la période du Jurassique. Elle faisait la taille de plusieurs étages, et du côté du Jurassique, l'Anomalie se situait à environ six mètres au-dessus du sol.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Au début de 2012, cette Anomalie s'est ouverte au milieu de la piste de l'aéroport de Spring River et le Vol Eastern Airlines 443 qui décollait à l'époque l'a accidentellement traversé. Le Groupe des Projets Spéciaux est arrivé peu de temps après, et Evan Cross et Dylan Weir ont traversé l'Anomalie pour sauver l'équipage de l'avion, tandis que Mac Rendell et Samantha Sedaris sont restés pour garder l'Anomalie dans le présent. Une reine coléoptère du Jurassique est venue à travers l'Anomalie, mais Mac et Samantha l'ont contenue.

Mac et Samantha ont plus tard hissé Evan et Dylan vers le haut par l'Anomalie du Jurassique via une ancre de fortune. Plusieurs drones coléoptères du Jurassique ont suivi Evan et Dylan à travers l'Anomalie en grimpant le long de l'ancre de fortune, jusqu'à ce que l'équipe ait jeté l'ancre en arrière à travers l'Anomalie. La reine a ensuite perdu le contrôle de son vol et a fini par tomber en arrière à travers l'Anomalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard