FANDOM

Aéroport de Spring River
ImageNonDisponible.jpg
EmplacementColombie-Britannique
Anomalie(s)Aéroport de Spring River - Anomalie du Désert du Jurassique
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée

L'Aéroport de Spring River était un aéroport privé situé à l'extérieur de Vancouver.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Au début de 2012, une Anomalie géante s'est ouverte à l'aéroport sur ​​la piste, et Jim et Pallavi Grewal ont accidentellement volé à travers avec leur avion, le vol Eastern Airlines 443, dans le Jurassique.

Le Groupe des Projets Spéciaux est alors arrivé à l'aéroport de Spring River, et Evan Cross et Dylan Weir ont traversé l'Anomalie pour sauver Jim et Pallavi de l'autre côté tandis que Mac Rendell et Samantha Sedaris sont restés à l'aéroport dans le présent pour surveiller l'Anomalie.

Quand une reine des coléoptères du Jurassique est venue à travers l'Anomalie, elle a parcouru l'aéroport, poursuivie par Mac et Sam, et a posé de nombreux œufs dans la gorge d'un travailleur local, avant que Samantha et Mac ne capturent la reine et retirent les œufs du travailleur.

Après qu'Evan et Dylan soient revenus à l'aéroport de Spring River par l'Anomalie, Samantha a fait retraverser la reine en lui tirant dessus et en lui faisant perdre le contrôle de son vol pour qu'elle rebondisse sur le sol à travers l'Anomalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard