Fandom

Aéroport (Episode 3.4)

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Aéroport
3x4PisteAéroport.jpg
EmplacementAngleterre
Anomalie(s)Anomalie de l'Aéroport
Apparaît dans3.4 : L'attaque du 737

Cet aéroport était le lieu où une Anomalie conduisant au Crétacé s'est ouverte.

Dans PrimevalModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Une importante Anomalie s'est ouverte dans un hangar de l'aéroport. Après le signal, une équipe de médias, y compris Mick Harper, Katherine Kavanagh, Nigel Marven et un cameraman sont arrivés à trouver l'Anomalie. Alors que l'équipe des médias attendait un signe d'activité, Harper a distrait et a parvenu à attirer Jenny et Connor dans un piège où ils ne pouvaient pas interférer avec les journalistes. Abby est allé à la rencontre de Jack, de Becker et de ses soldats encore un bon moment là, tout semblait perdu pour la paire...

Pendant ce temps, à l'Anomalie, Kavanagh et Harper sont ravis quand un Vélociraptor bébé émerge de l'Anomalie. Marven donne une brève explication de ce qu'est la créature et tente de le caresser, cependant, il se retire à travers l'Anomalie, après avoir mordu le doigt de Nigel. Alors que Nigel et les journalistes sont d'abord ravi, l'émerveillement se transforme en terreur quand quelque chose de nouveau vient à travers l'Anomalie : un dinosaure théropode massif. Le dinosaure se met à dévorer Nigel, le cameraman et le reste de l'équipe des médias court dans leur voiture, avant d'aller en arrière à travers l'Anomalie. Dans le même temps, Jenny et Connor sont sauvés de la captivité par une source inattendue de l'aide : l'ex-gendarme-détective Danny Quinn, qui, comme Harper, a suivi du travail de l'équipe.

3x4HangarAéroport.jpg

Le hangar dans le quel l'Anomalie s'est ouverte. (3.4 : L'attaque du 737)

Jenny conseille à Quinn de partir : cependant, il refuse et répond qu'il veut rester. Le trio atteint le hangar contenant l'Anomalie, libérant Harper et Kavanagh à partir de leur voiture accidentée. Le capitaine Becker et ses soldats arrivent peu de temps après, et Jenny leur ordonne de placer Harper et Kavanagh en état d'arrestation, non seulement pour le vol du détecteur, mais pour éviter de leur permettre de divulguer l'histoire des Anomalies au monde. Sachant que le dinosaure revient, maintenant, il sait qu'il est une proie facile pour lui, et Connor remonte rapidement le mécanisme de verrouillage des Anomalies et tente de fermer l'Anomalie : cependant, l'appareil tombe en panne sur la première tentative. Alors que Connor tente de la réparer, le théropode ré-émerge de l'Anomalie, échappe à la suspension, et sort sur la piste d'atterrissage pour avion. Connor identifie la créature, dit Jenny qu'il n'est pas un Tyrannosaurus Rex comme elle a d'abord supposé, mais un Giganotosaurus : un prédateur plus grand, plus rapide et beaucoup plus dangereux (surnommé "G-Rex" par l'équipe). Jenny ordonne à Connor de réparer l'appareil et de fermer l'Anomalie, avant de partir avec Becker pour tenter d'arrêter le dinosaure. Connor réussit à utiliser le mécanisme de verrouillage sur l'Anomalie une deuxième fois pour sceller l'Anomalie, tandis qu'Abby arrive aussi à l'aéroport pour les aider.

Le Giganotosaurus se met à attaquer un Boeing 747 à la fin de la piste. Le dinosaure tente d'attaquer l'équipage de l'avion et les pilotes, mais ne peut pas les atteindre. Becker tire plusieurs fois sur le G-Rex avec un fusil de chasse, mais sans effet. Prêts à tout pour l'empêcher de détruire l'avion et de tuer son équipage, Jenny essaie d'utiliser sa voiture comme appât, mais sa voiture tombe en panne à proximité de la gueule du dinosaure. Dans une tentative désespérée pour sauver Jenny, Connor détourne un chariot à bagages et attire le Giganotosaurus loin : cela a fonctionné, mais Connor se rend compte rapidement qu'il ne peut pas dépasser le dinosaure dans le panier. Comme le G-Rex est sur le point d'écraser le panier, Connor réalise un arrêt d'urgence: le G-Rex passe devant, tombe et se blesser gravement en apparence, mais Connor se retrouve avec une une commotion cérébrale. Malheureusement, le Giganotosaurus n'a pas trop mal : il se remet sur ses pieds et avance vers Connor, qui est laissée gisant sur le sol, impuissant. Comme le G-Rex ouvre sa bouche pour dévorer Connor, Danny (qui pilote un hélicoptère), l'attire à l'écart.

Pendant ce temps, Harper et Kavanagh s'échappent de leur prison, dans l'espoir de mettre la main sur des images prouvant l'existence de l'Anomalie. Avec l'Anomalie scellé, l'équipe tente désespérément de courir pour se rendre à la suspension avant que Danny arrive. Connor rouvre l'Anomalie, et Danny vole avec l'hélicoptère à travers elle. Le Giganotosaurus atteint le cintre dans la poursuite: l'équipe sort de son chemin, mais Harper et Kavanagh, trop occupés à essayer d'obtenir des images, au lieu de se sauver, sont dévorés par le Giganotosaurus, qui retourne ensuite à travers l'Anomalie. Alors que l'équipe se préparent à reverrouiller l'anomalie, Danny ré-émerge, hurlant qu'il y a un paquet de Giganotosaurus sur leur chemin. Connor verrouille l'Anomalie sur quelques secondes plus tard avant que le groupe ne puisse venir à travers.

NoteModifier

  • L'aéroport semblait étonnamment calme, alors qu'il y avait un Giganotosaurus sur la piste, mais quelques pilotes et membres d'équipage ont été vus.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard