Fandom

4.7 : Multiplication

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
4.7 : Multiplication
Episode4x7.jpg
Informations sur l'épisode
Saison4
Épisode4.07
Diffusion17 mai 2011 sur Syfy
Guide des épisodes
Épisode précédent
Picture This!
Épisode suivant
5.1 : Chevalier de l'anomalie

Multiplication - diffusé sous le nom de Überraschender Besuch en Allemagne - est le septième et dernier épisode de la quatrième saison de Primeval.

Résumé courtModifier

L'équipe se rend dans une vieille prison, où ils découvrent une Anomalie qui ne se verrouille pas et produit des Anomalies satellites dans la prison, ce qui rend encore plus difficile à l'équipe de suivre un Oiseau Terreur en liberté dans la prison. Dans le même temps, Danny revient du passé avec un avertissement pour l'équipe, la véritable identité d'Ethan est découverte, Emily est déchirée entre Matt et la chance de rentrer chez elle, Matt révèle son secret, et Connor fait une terrible découverte.

Résumé longModifier

A venir

CastModifier

ApparitionsModifier

PersonnagesModifier

CréaturesModifier

  1. Oiseau Terreur
  2. Créature camouflée du futur (flash-back, mentionnée)

LieuxModifier

Objets et technologieModifier

OrganisationsModifier

InformationsModifier

Directeur Écrivain Date de diffusion au Royaume-Uni Audiences au Royaume-Uni
Mark Everest Paul Mousley 5 février 2011 sur ITV1 4.09 millions

ErreursModifier

  • La raison pour laquelle le CRA n'a pas envoyé de renforts avec Danny pour arrêter Patrick est inconnue.
  • Danny est trop bien rasé à son retour dans le présent pour un homme qui a passé un an sans technologie.

Connections entre les épisodesModifier

  • En référence à l'épisode 3.2, il est révélé que Patrick Quinn a survécu à l'attaque de la créature camouflée du futur.
  • En référence à l'épisode 3.10 :
    • Danny revient de la vallée du Rift, dans le Pliocène.
    • Le bâton de Danny, Molly, semble être le même que celui qu'il avait trouvé dans la vallée du Rift, mais avec une sorte de matraque ajoutée.
    • Helen Cutter est mentionnée par Danny quand il dit à Lester qu'elle est morte, autant que le sont les Dodos.
  • Dans l'épisode 5.1 :
    • Philip essaie de savoir si oui ou non Danny a dit à quelqu'un qu'il connaissait Helen.
    • Philip mentionne également que Danny est arrivé aussi rapidement qu'il est reparti.
    • Philip dit à Connor de rejeter ses théories sur la "Convergence", que Connor avaient découvertes dans cet épisode.
    • Matt dit à Abby tout ce qu'il sait du futur comme il l'a révélé à Emily dans cet épisode.
  • Dans l'épisode 5.4, nous découvrons que Matt avait averti Abby sur le fait que Philip connaissait Helen, comme elle a avertit Connor sur ce sujet.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard