FANDOM

4.4 : Panique au collège
Episode4x4
Informations sur l'épisode
Saison4
Épisode4.04
Diffusion10 mai 2011 sur Syfy
Guide des épisodes
Épisode précédent
4.3 : Venue du XIXème siècle
Épisode suivant
4.5 : Une découverte capitale

Panique au collège - diffusé sous le nom de Breakfast Club en Allemagne - est le quatrième épisode de la quatrième saison de Primeval.

Résumé courtModifier

Matt, Connor et Becker enquêtent sur une Anomalie dans une école secondaire et luttent pour sauver les autres élèves de mortels et venimeux Therocéphaliens. Pendant ce temps, Philip décide d’exécuter les créatures captives du CRA, y compris Rex, ce qui incite Abby à essayer de faire passer les créatures en contrebande pour leur sécurité avant qu'il ne soit trop retard.

Résumé longModifier

A venir

Bande-annonceModifier

PRIMEVAL SAISON 4 Ep 4 Mercredi 20H35 sur NRJ 12 (29 02 12)00:31

PRIMEVAL SAISON 4 Ep 4 Mercredi 20H35 sur NRJ 12 (29 02 12)

Une bande-annonce de l'épisode 4.4 sur NRJ12.

CastModifier

ApparitionsModifier

PersonnagesModifier

CréaturesModifier

LieuxModifier

Objets et technologieModifier

OrganisationsModifier

InformationsModifier

Directeur Écrivain Date de diffusion au Royaume-Uni Audiences au Royaume-Uni
Cilla Ware Paul Gerstenberger 15 janvier 2011 sur ITV1 4.15 millions

NotesModifier

  • Après doute quant à la fixation de la Saison 4, avec quelques fans croient que la production avait déménagé en Irlande, où la série a été filmée. Matt a dit à Emily qu'il y a huit millions de personnes là-bas, ce qui indique que son appartement est situé à Londres, et de nombreux autres paramètres dans la Saison 4 de telle sorte que le nouveau CRA est toujours situé dans ou autour de Londres.
  • Au début de l'épisode, quand Beth écoute son iPod, la chanson que l'on entend vaguement est I Need You Tonight de Professor Green feat. Ed Drewett.

ErreurModifier

  • Un Therocéphalien de cette taille n'aurait pas pu monté dans un distributeur.

Connections entre les épisodesModifier

  • En référence à l'épisode 2.6, Lester dit à Abby, "ce Mammouth m'a sauvé la vie dans le passé", en faisant référence au moment où il l'a sauvé d'un Prédateur du futur.
  • En référence à l'épisode 4.3, Philip a voulu que toutes les créatures de la Ménagerie du CRA soit euthanasiés après que Rex, sans le vouloir, l'ait presque tué.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard