FANDOM

3.7 : Le Dracorex
Episode3x7.jpg
Informations sur l'épisode
Saison3
Épisode3.07
Diffusion2 décembre 2009 sur NRJ 12
Guide des épisodes
Épisode précédent
Primeval Evolved Semaine 6
Épisode suivant
Primeval Evolved Semaine 7

Le Dracorex - diffusé sous le nom de Dragon Tales en Amérique du Nord et de Der Drachenjäger en Allemagne - est le septième épisode de la troisième saison de Primeval.

Résumé courtModifier

Danny et l'équipe font face à une incursion médiévale quand un Dracorex vient à travers un Anomalie poursuivi par un chevalier médiéval, qui - croyant qu'il avait suivi la créature en enfer - cause la calamité autour du monde de Londres alors que l'équipe essaie de le raisonner sur la vérité. Pendant ce temps, Connor essaie de reprendre Rex à l'ami gourmand de Jack.

Résumé longModifier

A venir

CastModifier

ApparitionsModifier

PersonnagesModifier

CréaturesModifier

LieuxModifier

Objets et technologieModifier

OrganisationsModifier

InformationsModifier

Directeur Écrivain Date de diffusion au Royaume-Uni Audiences au Royaume-Uni
Richard Curson Smith Andrew Rattenbury 9 mai 2009 sur ITV1 5.34 millions

ErreursModifier

  • La première fois que l'équipe a vu le Dracorex, Connor l'a identifié et il a dit que c'était un "Dray-corex" Tout au long du reste de l'épisode, l'équipe l'a appeler "Drack-orex".
    • Comme avec le Giganotosaurus, il y a beaucoup de différents types de prononciation.
  • Vers la fin de l'épisode, lorsque Sir William pointe son épée vers Abby, il lui dit "Vous êtes prête à risquer votre vie, pour cette bête sauvage ?". Il saute alors et met un coup sur la tête du Dracorex, avec Abby dans le coin de l'écran qui guérit sa blessure, mais Abby n'était plus debout, elle se tient de l'autre côté de la remorque.

NotesModifier

  • C'est la première fois que Sarah Page passe par une Anomalie. Elle passe par une seconde Anomalie dans S4 Prequel Episode 1 et est tuée par un Prédateur du futur.
  • C'est le premier épisode à avoir une période de l'histoire qui fait partie de l'histoire humaine (Moyen-Âge)
  • C'est le premier épisode à disposer d'un dinosaure non-théropode (Le Dracorex est un Pachycéphalosaurus).
  • Même si Rex joue un grand rôle dans cet épisode, il n'apparaît pas.
  • L'épisode 3.7 est le deuxième épisode et le dernier de la Saison 3 où on ne voit pas apparaître une créature venant du futur.
  • En outre, l'épisode 3.7 est le seul épisode dans la Saison 3 ne comportant pas un élément de l'avenir. Dans les épisodes 1-5, 8-10 toutes les créatures du futur ont des fonctionnalités et des caractéristiques et l'épisode 3.6, l'Artefact, qui est un objet du futur.
  • Le Dracorex est de retour dans l'épisode 4.1.

Connections entre les épisodesModifier

  • En référence à l'épisode 3.6, Rex est encore en possession de Tony après que Jack l'ait perdu lors d'une partie de poker.
  • Dans l'épisode 3.8, Jack dit à Abby comment Connor a réussi à ramener Rex.
  • Le Dracorex revient dans l'épisode 4.1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard