FANDOM

Époque victorienne
Londres.png
Informations sur l'époque
CréaturesHumains
Chien
Bétail
Éléphant
Lion
Cheval
Ours
LieuxLondres
Entrepôt victorien
Asile de Bedlam
Anomalie(s)La Lumière Dorée
Prison - Anomalie de l'époque victorienne
Crétacé - Anomalie du Londres victorien
Musée d'Art - Anomalie de l'Entrepôt victorien
Informations chronologiques
Dates1837 - 1901
Période géologiqueHolocène
Époque précédenteEpoque Grégorienne
Époque suivanteXXème siècle
Apparaît dans5.3 : Un raptor au XIXème siècle

L'Époque victorienne du Royaume-Uni était la période du règne de la reine Victoria de 1837 à sa mort en 1901, englobant la majorité du XIXème siècle.

Dans PrimevalModifier

Lady Emily Merchant est née à Londres en 1840. Elle a épousé Henry Merchant et juste après leur mariage, Emily a trouvé une Anomalie, et s'est perdue dans le temps.

4.7 : MultiplicationModifier

Une Anomalie menant à 1867 s'est ouverte dans une prison dans le présent, exactement au même endroit qu'une autre Anomalie. Emily Merchant est retournée par l'Anomalie vers son époque, et l'Anomalie s'est refermée.

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

Après son retour à l'époque victorienne, Emily s'est apparemment réunie avec son mari Henry. Aussi, en 1868, un Raptor est venu par une Anomalie dans le Londres victorien et a causé de nombreuses morts horribles dans la ville, et a été surnommé par les habitants du Londres victorien "Jack Talons-à-Ressort".

Une Anomalie qui liait Londres dans le présent et Londres en 1868 s'est ouverte, et le Raptor est venu à travers avant que l'équipe du CRA ne l'ait renvoyé par erreur à nouveau par le biais de l'Anomalie de l'époque victorienne. Lorsque l'équipe a réalisé son erreur, Matt Anderson a traversé l'Anomalie vers le Londres victorien de manière à ramener le Raptor à travers dans le présent.

Dans l'époque victorienne, Matt a retrouvé Emily Merchant tandis qu'elle était également à la recherche du Raptor. Henry Merchant a tenté de prendre Emily comme otage et de l'amener dans l'Asile de Bedlam, et une foule en colère de citoyens de Londres a poursuivi Matt et Emily quand ils ont confondu Emily avec Jack Talons-à-Ressort. En fin de compte, Matt et Emily ont réussi à capturer le Raptor et se sont échappés à travers l'Anomalie en 2011 avec elle. Henry a suivi Emily par l'Anomalie afin de la ramener à 1868, mais il a été tué dans le présent par le Raptor.

Chronologie alternativeModifier

Dans la première chronologie qui existait avant l'intervention de Matt en 1868, les meurtres du Raptor (Jack Talons-à-Ressort) sont restés dans l'époque victorienne et a causé un total de douze morts en un mois, et Henry a réussi à mettre Emily dans l'Asile de Bedlam pour le reste de sa vie. (5.2 : Anomalie sous-marine, 5.3 : Un raptor au XIXème siècle)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard